Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2017 2 24 /10 /octobre /2017 15:04

Bonjour à tous !

 

Le point sur les projets couture de l'automne... eh bien je n'ai pas fait grand chose ! lol

 

Enfin si un peu quand même...

 

Le petit haut en jersey de ma TO DO LIST c'est transformé en robe.

 

Robe Extraite de ce livre des éditions de saxe

Une robe qui met de bonne humeur !

Une robe qui met de bonne humeur !

J'avoue que la pose du Passepoil doré a été un peu difficile.

C'était une grande première.... Mais à force de persévérance j'y suis arrivée.

détails

détails

Voili, voilou ! Bisous tout le monde !

Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Robe d'automne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

Catégories