Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 13:46

Bonjour à toute,

Je n'ai pas été très présente sur mon blog c'est dernier temps car j'était très occupé à préparer le baptême de Lilly Rose.

Les préparatifs étant fini, je peux souffler un peu et vous montrer tout ce que j'ai fait (enfin presque tout...).

 

déco baptême 001déco baptême 002déco baptême 003déco baptême 004déco baptême 005déco baptême 006

Voilà voilà. Je vous mettrai d'autres photos une fois le baptême passé.

 

Bonne journée sous le soleil de plomb.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo c'est vraiment tres joli comment as tu fais pour le pliage de tes serviettes?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Pour les serviettes il y avait 2 type de pliages. Je vais rechercher la marche à suivre que j'ai du garder dans un coin et je te redis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Kikou ma p'tite belle soeur, c'est très joli ce que tu as fait pour le baptème de Lilly!!!! Tu es très douée!!!! c'est<br /> magnifique!!! bravooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai ate d'y etre<br /> <br /> <br /> ce que tu as fait est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> ca va etre une superbe journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent que c est beau tous ca !!!!!!! que du tres bon travail bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

Catégories