Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 09:37

Bonjour,


Est-ce à cause de l'arrivée d'Halloween, mais figurez vous que depuis quelques jours une chauve-souris volette à travers la maison...


tunique lilly 003 

Elle est vêtue d'une tunique en jersey bouclette écru à manche chauve-souris (vous l'aurez compris..).


Pour cette tunique pas de patron !


Pourquoi faire un patron ? trop simple !


Je me suis basée sur un tee shirt manches longues tout ce qu'il y a de plus basique. J'ai relié les poignets à la base en faisant un léger arrondi et roulez jeunesse !

tunique-lilly-004.jpg tunique lilly 002-copie-1

Un ruban couleur...hum... praliné on va dire... dans le dos et une Lilly Rose qui pavane dans sa nouvelle tunique et en réclame une noir pour Halloween et une bleue parce que c'est ça couleur préférée et ....

 


Montages-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou, j'adore ce pull chauve souris il est trop beau et Lilly le porte super bien comme tout ce que tu lui fais en meme temps <br /> <br /> <br /> continue à exploiter son savoir faire !!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisou de la bretagne <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

Catégories