Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 21:17

Bonjour, 

Il y a quelques temps mon fils et mon mari m'ont suggérée de créer ma chaîne YouTube.

Ma première réaction à été de dire que cette idée était ridicule, que je n'étais pas couturière et que je ne voyais vraiment pas ce que je pourrai raconter... et puis l'idée à fait son chemin....

 

Aujourd'hui elle est née ! elle balbutie à peine mais elle existe !

 

Un très grand merci à mon fils Korrigan qui a été mon réalisateur, caméraman, preneur de son, monteur... et qui m'a fait une vidéo de présentation et une chaîne qui me ressemble et que j'adore.

 

Allez voir par vous même ce beau bébé, abonnez-vous et faite grimpez les pouces bleus si vous aimez.

à bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super projet ! Bravo et bon courage. J'essaierai de te suivre...
Répondre

Qui Suis-Je ?

Catégories