Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:30

Bientôt Noël,

quand les cousettes s'en mêlent ce sont plein d'étoiles et de petits anges qui descendent sur la maison. 

 

Pour un Noël acidulé, cette année les couleurs seront turquoise, fushia, jaune , violet, vert....










Les étoiles sont biensûr amidonées pour une meilleur tenu.

J'ai très hâte de commencer à décorer le sapin pour voir comment ça va donner...
Je vous mettrai des photos evidemment...

Lisette
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ton sapin va etre très décoré j'ai vraiment hâte de voir le sapin au final il risque de nous éblouir les yeux... hihihi....<br /> bise<br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

Catégories