Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 11:16

Ceux qui me connaissent, savent que je suis un peu (beaucoup) "fleur bleue" alors quand ma fille veut une chemise de nuit, pas question de "pet shop" et autre "Barbie" et bienvenue à la petite chemise de nuit romantique....

 

Un brin désuette mais tellement jolie.....

 

P7250003flou

 

P7250005flou

 

Bon la princesse fait une tête de chnoque mais bon....

 

Bonne journée .

 

Lisette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est vrai que l'on se croirait dans "La petite maison dans la prairie"! Mais est-ce que Bruno est parti couper le bois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on est  dans la petite maison dans la prairie lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres jolie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est toute belle la princesse aux olives.... bizezzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir la même, à 4ans! J'adorais les"robes" longues. Félicitations, elles sont très belles toutes les 2! bises Geneviève.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en avais une dans le même style avec un imprimé Sarah Kay. J'adorais cette chemise de nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hhhhhhhhooooooooooo!!!!!! une vrai princesse !!!!!!!! superbe j adore bravo a la couturiere une vrai pro !!!!!!!!!continue,continue  ;...........<br /> <br /> <br /> bisous ma fille a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

Catégories