Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:19

2011-06-09

La p'tite jupe est toute simple. Lilly Rose refusant de mettre des pantalons ...il faut bien remplir le dressing de princesse de tout plein de jupettes...

Vous noterez les chaussures de princesse misent à l'envers bien sûr...c'est tellement mieux...

 

Ensuite pull bien chaud (ah oui c'est l'été ! oups !) pour le p'tit Koko, qui n'est pas très souriant sur la photo mais qui a une bonne centaine de petite raisons qui gratouille...La varicelle à toc à la porte et Lilly Rose l'a laissée entrer...résultat = 2 varicelles pour le prix d'une ! Que du bonheur...

 

Bonne journée.

Lisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo ma tite tata chérie tu fais vraiment du très beau travail.... je veux le meme pull que koko lol.... gro bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou fifille !!!c est super réussi et boooooooooo !!!bravo ma fille !!j aime beaucoup le pull  lde kokoil est parfait<br /> <br /> <br /> !!!!vraiment bravo!! continue comme ca !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme d'habitude tu as encore du beau travail ma p'tite belle soeur!!! j'aime beaucoup!!! bisoux @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je me<br /> présente: je m'appelle Fazila.<br /> <br /> <br /> Je travaille pour Pratiks.com , un site de vidéos tutorielles. Nous recherchons actuellement des personnes<br /> pouvant réaliser avec nous des videos d'astuces coûture/broderie/crochet/etc. Nous aimerions savoir si vous étiez intéressée. Ayant plus de 3 millions de visiteurs par mois sur nos plateformes,<br /> cela pourrait vous aider à médiatiser votre activité. Nous pourrions dans un premier temps nous rencontrer pour parler du projet.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Fazila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fazila,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de l'interêt que vous me portez et suis toute prête à vous rencontrer afin d'en savoir plus sur ce projet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

Catégories