Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 17:37

La dernière fois que j'ai fait des applications ça remonte à loin... voyez plutôt... Lilly avait quoi? 18mois ou 2 ans?

 

1er-Mai-004.jpgLà sur le pantalon ==>

Les coquelicots !==>  

Bref il fallait que je me remette dans le bain. 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc un petit essai d'application Matriochka trouvé ici , et fait sur un vieux tee shirt avant le tout neuf prévu à cet effet.

 

Montages.jpg

Il y aura quelques modifs. D'abord il y aura bien moins de fioritures, là je me suis un peu lachée... ensuite je trouve ça trop vert, le choix des couleurs n'est pas tip top et surtout je mettrai moins de colle à tissu parce que c'est vraiment la merde ce n'est pas fantastique.

Voili, voilou pour aujourd'hui...

Bonne soirée tout le monde.

 

Lisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

Catégories