Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 15:33

Bonjour,

 

Comme l'an dernier à cette époque les Cousettes donnent un coup de main pour le spectacle de fin d'année de l'école...

 

Cette année, Armada oblige, le thème est la mer.

 

Me voilà donc à coudre des ceintures de tentacules de pieuvre, non pas que j'aime beaucoup cette bêbête mais bon...c'est rigolo à faire et ma Lilly s'éclate à les remplir de billes de polystyrène.

 

Downloads1 Plus que quatre à faire et je pourrai passer à autre chose.

 

Bonne soirée.

 

Lisette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce serait simpa de ta part si tu mettais un petit tuto pour réaliser ces ceintures. ça me tente de les faire aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Akoubayo,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. J'essaye de te faire ça au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

Catégories